J’ai trouvé l’adresse idéale pour une jolie échappée en pleine nature à seulement une heure de Johannesburg… Le Steynshoop Mountain Lodge se trouve dans les montagnes du Magaliesberg, face à une vue magnifique. Entouré de verdure, c’est l’endroit parfait pour un petit week-end entre amis.

La maison compte 9 chambres confortables (chacune avec sa salle-de-bain) qui peuvent se louer indépendamment les unes des autres même si je vous conseille plutôt de partir en groupe pour privatiser l’ensemble de la maison. Nous y étions à 4 familles avec une flopée d’enfants et c’était parfait !

 

Steynshoop

Steynshoop

Steynshoop

Steynshoop

Steynshoop

 

Tout est fait pour vous offrir un week-end de détente : l’immense piscine face à la vue, le grand boma, la jolie terrasse, le tir à l’arc, les sentiers de randonnées qui partent vers le sommet, le terrain de tennis…

Il est aussi possible de réserver des paniers pique-nique et des randonnées d’une journée accompagnées d’un guide. Et pourquoi pas explorer la région, riche en activités : Cradle of Humankind, Nirox Sculpture Park

 

Steynshoop

Steynshoop
Steynshoop
Steynshoop
Steynshoop
Steynshoop
Steynshoop
Steynshoop
Steynshoop

La maison se réserve sur une base de demi-pension avec petit-déjeuner copieux et dîners vraiment délicieux.

Si vous êtes un plus petit groupe ou que vous préférez loger en self-catering, il y a également dans la même propriété le Steynshoop Valley Lodge qui propose différents charmants cottages de style Cape Dutch, à louer en self catering.

 

Vous avez aimé cet article? Vous voulez le retrouver facilement?
Epinglez-le sur Pinterest!

Steynshoop

EnregistrerEnregistrer

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Pin It on Pinterest