Pour visiter le mythique parc d’Etosha, nous choisissons de loger 2 nuits au Mushara Bush Camp. Situé à 8km de l’entrée de la réserve, ce superbe lodge a réussi le pari d’être très fréquenté par les honeymooners et super kid-friendly à la fois !

 

Le lodge

Les tentes sont luxueuses et ultra confortables. Joliment décorées, avec moustiquaire tye & dye et linge de lit en lin lavé…

Pour 5, on nous propose 2 tentes séparées. Vu que nos aînées sont déjà grandes et qu’il n’y a pas d’animaux dangereux autour du lodge, on choisi de les faire dormir à 2 dans dans leur propre tente. Mais je pense qu’une famille de 4 dormirait dans une seule tente sans soucis.

Vu qu’on n’a pas à craindre l’arrivée inopinée d’un lion, les enfants peuvent courir, circuler librement et profiter de la belle piscine et de la jolie plaine de jeux à l’esprit vintage.

Le bâtiment principal est entièrement ouvert sur l’extérieur. Tout est beau et raffiné et un bel espace de jeux est réservé aux enfants. Le personnel est adorable et un soir, je retrouve même une des serveuses en train de faire des bricolages avec les filles.

Les repas sont aussi excellents et des menus spécifiques sont prévus pour les plus jeunes.

 

Mushara Bush Camp

Mushara Bush Camp

Mushara Bush Camp

Mushara Bush Camp 14

Activités

La journée, c’est safari bien sûr !

Vous pouvez choisir de réserver un game drive organisé par le lodge ou de partir à l’aventure avec votre propre voiture. Nous avons fait les 2 et je vous raconte cette expérience dans mon article sur Etosha.

Pour le game drive organisé par le lodge, nous avons pu prendre avec nous notre petite dernière de 3 ans et demi, ce qui n’est pas souvent le cas comme je vous l’expliquais dans mon article sur les Safaris Kid-friendly.

Etosha

Etosha elephants

 

Les +

  • lodge raffiné, tentes confortables et luxueuses
  • idéal en famille
  • super game drives et possibilité d’emmener des jeunes enfants
  • très bon restaurant

Les –

  • dommage qu’ils n’aient pas pensé à faire un grande tente familiale pour pouvoir y loger tous ensemble

Infos

Pour plus d’infos : https://www.mushara-lodge.com

 

 

Vous avez aimé cet article? Vous voulez le retrouver facilement?
Epinglez-le sur Pinterest!

 

Poesy by Sophie

EnregistrerEnregistrer

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Pin It on Pinterest